Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ronds'Chapo
14 décembre 2009

Home sweet home....

 

Oh Oh Oh!!! 

L'Épicentre se transforme pour une une journée entière (le 19 décembre) en "Marché éphémère de Noël des Curieux Créateurs" , cloturé par un joyeux moment où Tony Oheix et une sélection de DJ férus de tout un tas de musiques vous feront guincher, swinguer, onduler, danser... 

Lors de cette journée, les mélomanes, les coquet(te)s, les lecteurs (trices), les originaux, les amateurs d'art, il y en aura pour tous les goûts ! La musique sera représentée par la fine fleur des activistes (défenseurs?) de la musique locale : Abstraction, Trinity, Vives Eaux... Et pour ceux qui préfèrent les bijoux rigolos, se déguiser en fille avec des collants à tête de mort, orner leurs murs de peintures, de photos...ils seront aussi bigrement servis ! LE MARCHÉ ÉPHÉMÈRE DE NOëL DES CURIEUX CRÉATEURS est fait pour eux ! Ne cherchez pas encore vos cadeaux de Noël, les meilleures idées, les plus originales, les pièces uniques seront à l'Epicentre ; ce petit marché sera le bon moment !! 

Les curieux créateurs présents viendront de chez nous mais aussi d'un peu plus loin vous présenter leurs créations dans un décorum concocté spécialement pour l'occasion.  N'hésitez pas à faire le déplacement au bord de l'eau, nous vous accueillerons chaudement ! Ce sera l'occasion de découvrir leur travail, de discuter un peu, et de voir l'Épicentre encore sous un autre jour... 
  
Au plaisir de vous y voir. 

L'équipe d'Atagatomuzi-k et les curieux créateurs 
AfficheA3SMarch_No_lCurieuxCreateurs2009_

  http://www.facebook.com/event.php?eid=197195593724&ref=nf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous cite avec grand plaisir sur mon site, dans mon dernier billet consacré aux chapeaux, coup de coeur pour vos créations ... Et quand j'aime je le dis ...<br /> <br /> Cordialement<br /> Servanne
Publicité