Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ronds'Chapo
7 avril 2010

Fin du suspens

Entre mystères et tragique sensualité l'ombre d'Alfred plane sur l'été des Ronds'chapo.

Une immersion dans l'atmosphère glacée du maître du suspens et de ses héroïnes.

Hitchkock ou l'obsession à faire porter le chapeau comme mobile et l'impeccable élégance des années cinquante comme alibi.

 

 


9


 

 


6

capsule_Rebecca

 

 

 

 


22

capsule_cathy_s_birthday_TTc

 

 

 

 


14

capsule_mrs_smith

 

 

 

 


19

cloche_le_printemps_de_Marnie_TTC

 

 

 

 


10

turban_incognito_TTc

 

 

 

 


5

capsule_cam_o

 

 

 

 


11

bandeau_peeping_norman_ttc

 

 

 

 


4


21


8

capsule_arme_du_crime

 

 

 

 


29_bis

capsule_vertigo_TTC

 

 

 

 


7


b_ret_la_corde

 

 

 

 


16


capsule_bodega_bay_TTC

 

 

 

 


20

capsule_rouge_baiser_TTC

 

 

 

 


2

Bqandeau_un_battement_d_ailes

50 euros

 

 

 

 


15

capsule_fetish_TTC

 

 

 

 


14_

b_ret_lovebird

 

 

 

 


12

b_ret_frenzy_ttc

 

 

 

 


12

bandeau_sabotage_ttc



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vos créations, comment s'en procurez? Pourrais-je faire un article sur vous et vos créations, j'aime vraiment beaucoup. C'est original, beau, sympa, etc. :)<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
M
bonjour moi j'ai trop craqué sur vous et du coup j'ai fait un petit article sur vous. bravo j'aime beaucoup vos modèles.
M
Bravo tout simplement ...
J
superbes! des idées ingénieuses et des résultats trop beaux! :) tu as regardé tous les Hitchcock avant de créer tous ces chapeaux? ^^
F
J'adore vos petits chapeaux cloches,<br /> comment faire pour créer un lien (partager)sur mon mur facebook avec la photo chapo cloche du blog ???
Publicité