Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ronds'Chapo
8 mai 2012

Le super market Save the date

 

 

 

Ce week end c'est un de mes rendez vous préféré dans mon calendrier de rendez vous de créateurs....

Le SUPER MARKET

Un évènement colorés et pétillant concocté par une jolie brochette de SUPERgirls

 

Au programme , des animations, des cadeaux et surtout plus d'une quarantaine de créateurs à tomber....

 

L'occasion pour moi de m'offrir un joli cadeau d'anniversaire...

mais entre les céramiques de Lili Scratchy,

les nouvelles images de Mlle Moutarde,

la papeterie de Héros de France ou celle de Comptine du quotidien,

les canevas Les Miniatures

ou encore les drôles de doudous de My name is Simone,

mon coeur balance... ahhhhh!!!

 

Je méditerai ce choix cornélien derrière mon stand Les Ronds'Chapo

où vous pourrez retrouver l'intégralité de la nouvelle collection printemps été et quelques surprises inédites!!!

 

 

Vous voulez passer nous voir ce week end? 

Alors j'ai en poche 5 bons d'entrée à vous faire gagner!!

Avec un p'tit commentaire sous ce message c'est une chance de gagner les sésames

qui vous ouvriront les portes de ce super évènement.

A bientôt

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ferai partie de l'équipe tourangelle... je suis ravie de te rencontrer :-)
B
mOa je viens ma belle samedi avec une partie de l'équipe des créatrices Tourangelles ^.^ Je participe à ton petit jeu bien entendu... Bon vOyage ♥
B
mOa je viens ma belle samedi avec une partie de l'équipe des créatrices Tourangelles ^.^ Je participe à ton petit jeu bien entendu... Bon vOyage ♥
B
mOa je viens ma belle samedi avec une partie de l'équipe des créatrices Tourangelles ^.^ Je participe à ton petit jeu bien entendu... Bon vOyage ♥
Publicité